Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle gwendoline
Mademoiselle gwendoline
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
26 octobre 2009

Retour de boutique

P25-10-09_11.54[01]

Après une petite visite dans une de mes boutiques que j’affectionne particulièrement pour les nombreux objets de décorations que je peux y trouver.Voici donc le petit trésor que j’ai ramener dans mes filets.Vous m’excuserez pour ne pas utiliser le terme exacte mais je ne connais pas la désignation de l’article,donc pour moi le terme utilisé sera tout simplement une réédition d’habillage de fenêtre à 3 volets.

P25-10-09_11.56 P25-10-09_11.54[02]

P25-10-09_11.55

N’ayant pas de fenêtres aux dimensions ,j’ai utilisé cet objet de décoration façon grande toile dans ma salle à manger,le résultat final pour moi plutôt réussi.Je suis super contente d’avoir eu cet article,surtout qu’ils n’en avaient reçu qu’un.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...super. Felicitations
Publicité