Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle gwendoline
Mademoiselle gwendoline
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
21 octobre 2009

Cintre alors!!!

P08-10-09_16.19

Après deux semaines sans ordinateur,suite à un énorme problème qui au final n’en était pas un (mon anti-virus étant arrivé à échéance,me bloquait l’accès à toutes les tâches de mon ordinateur).Ce soucis résolue , Gros plan sur quelques unes de mes dernières réalisations.

P08-10-09_16.19[01] P08-10-09_16.15[01]
P08-10-09_16.21[01] P08-10-09_16.20[01]

Relookage de quelques cintres en bois ternies par les années et à la fois  trop classique côté décoration.Envie de redonner un coup de jeune à des cintres sans grand intérêts, si ce n’est que de porter des vêtements.Un peu de ponçage au grain fin,un soupçon de peinture,une plaquette de pochoir,et voici le résultat.J’adore le rendu final,sachant qu’en plus d’être très tendance , cette réalisation est très peu Onéreuse.

            Alors à vos pinceaux!!!

Mots clés Technorati : ,,,
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité